Voilà ce que me disait un lien commercial sur Gmail. Je clique, pensant trouver un site débile du genre générateur d'excuses bidons. C'est tout le contraire ! Le concept de http://alibi-beton.com est hallucinant.
Comme son nom (intelligemment trouvé 🙂 ) l'indique, le site s'engage à vous trouver un alibi pour (dixit le site)"vous libérer de certaines contraintes, pour vous ressourcer, pour une relation extra-conjugale…"
Le tout à l'air très sérieux. Franchement amateur, mais sérieux. Ils vont jusqu'à proposer de faux documents (Facture de restaurant, invitations, convocation à une conférence, notes prises lors de la conférence, réservation de train etc…)
NOUVEAU : Rompre avec Alibi-beton !
Alibi-beton propose également, pour les plus lâches d'entres vous, de "finir la relation à votre place d’une manière moderne et peu compliquée"
Comptez 16€ par mail, 34€ par téléphone (vous avez le choix du degré de dureté de la conversation !), 46e pour une lettre et en face à face, c'est sur devis 🙂
Et la morale dans tout ça ?
Extrait de la section "Avertissement" :
Nous ne couvrons que les "mensonges" qui peuvent vous éviter des désagréments personnels.
Les justificatifs ne sont que virtuels et ne peuvent en aucun cas servir d'alibi par rapport à la loi (…)
Alibi-béton ne pourra être tenu responsable des actes du client qui sont contraires aux règles de bonne conduite non exhaustives énumérées ci-avant. Nous nous réservons le droit de ne pas donner suite à toute requête qui nous semble suspecte.
Ils ne poussent pas au crime, c'est déjà pas mal…
Pensez-vous qu'un service pareil peut marcher ? Quel est le prix d'un alibi ? En tout cas, c'est le moment d'en profiter, il y a 10% sur la 2ème commande ! 🙂
votre article est très intéressant. moi aussi j'avais besoin d'un alibi pour passer un week-end avec mon amant sans que mon mari le sache.
j'avais donc cherché un site alibi plutôt low-cost (alors moins cher qu'alibi béton) et j'ai trouvé http://www.alibiment-votre.com
l'alibi fournit était très professionnel et pas cher. sur le site on peut choisir le type d'alibi et la dame avec qui j'avais communiqué par e-mail a proposé des bonnes idées pour m'aider.